18 comités Nationaux Africains pour l’Agriculture Familiale se sont retrouvé du 28 au 29 octobre 2019, au Centre de la Conférence épiscopale régionale de l’Afrique de l’Ouest (CERAO), à Abidjan, pour un atelier régional.

Du 28 au 29 octobre 2019, 18 comités nationaux africains de l’Agriculture Familiale ( CNAF) se sont réunis à Abidjan pour échanger leurs expériences sur le fonctionnement des CNAF et réfléchir aux stratégies à adopter pour l’atteinte des objectifs de la décennie des Nations Unies pour l’Agriculture Familiale.

L’atelier a été organisé par la Plate-forme d’Action Nationale pour l’Agriculture Familiale en Côte d’Ivoire (PANAFCI ), le Forum Rural Mondial (FRM) et Inades-Formation.

En plus du partage d’expérience, les participants ont eu la possibilité d’échanger avec les représentants pays de la FAO et du FIDA sur l’appui de ces différentes structures aux comités nationaux.

Les comités participants étaient : le Burkina Faso, le Burundi, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, la Guinée Bissau, le Kenya, Madagascar, le Mali, le Niger, le Nigeria, le Rwanda, la RD congo, le Sénégal, la Sierra Leone, la Tanzanie, le Tchad, le Togo, l’Ouganda.

Voir la galerie photos

No votes yet.
Please wait...