19 comités Nationaux Africains pour l’Agriculture Familiale se retrouveront du 28 au 29 octobre 2019, au Centre de la Conférence épiscopale régionale de l’Afrique de l’Ouest (CERAO), à Abidjan, pour un atelier régional.

L’atelier est organisé par la Plate-forme d’Action Nationale pour l’Agriculture Familiale en Côte d’Ivoire (PANAFCI ), le Forum Rural Mondial (FRM) et l’institut National pour le Développement Economique et Social (Inades-Formation).

Il a pour objectif de fournir aux Comités nationaux africains pour l’agriculture familiale, un espace leur permettant d’échanger leurs expériences et de débattre des défis auxquels l’agriculture familiale est confrontée sur le continent africain. Il  permettra également de tracer la voie à suivre dans le contexte de la Décennie des Nations Unies pour l’Agriculture familiale 2019-2028.

Les pays attendus sont : le Burkina Faso, le Burundi, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, la Gambie, Guinée Bissau, le Kenya, Madagascar, le Mali, le Niger, le Nigeria, le Rwanda, la RD congo, le Sénégal, la Sierra Leone, la Tanzanie, le Tchad, le Togo, l’Ouganda.

No votes yet.
Please wait...