C’est dans le respect strict des mesures barrières au COVID-19 que l’Association Nationale Inades Formation Côte d’Ivoire a organisé sa 20ième Assemblée Générale Ordinaire, le Samedi 09 Mai 2020. Tenue dans la salle de conférence du Secrétariat Général d’Inades-Formation sis à Cocody, cette AG a vu la participation du Secrétaire Général du Réseau Inades Formation et de plus d’une vingtaine des membres associés. Adaptation à la situation de la pandémie oblige, deux associés ont pris part aux travaux par visioconférence.

Cette AGO, qui était aussi élective, a été marquée par deux grands moments, à savoir la présentation du bilan de l’exercice 2019 du Conseil d’Administration sortant et le renouvellement dudit Conseil.

Au titre de l’exercice 2019, les membres associés ont donné quitus au Conseil d’Administration sortant pour les rapports techniques, financier et moral de l’exercice 2019 ainsi que celui du commissariat aux comptes.

Pour présider aux destinées de l’Institution pour la période 2020-2023, les membres Associés, à l’issue des élections en vue du renouvellement du Conseil d’Administration, ont porté leur choix sur :

  • M. TETIALI Digbeu, Ingénieur à la Retraite : nouveau président du Conseil d’administration
  • GUEHI Hervé-Sebastien, Interprète-Traducteur  : Vice-Président
  • Mme DIGRAH Rose : membre
  • M. SEKA Seka Georges : membre
  • M. BLA Kouassi Edmond : membre
  • M. YAPO Adompo Jules : membre
  • M. AFFRO Kouakou Ta André : membre

Le PCA sortant, Monsieur BIATCHON Séraphin et le Secrétaire Général ont tour à tour adressé leurs félicitations au nouveau Conseil tout en en le rassurant de leur soutien sans faille dans la mission qui leur es confiée.

Notons que l’Assemblée Générale a adopté cinq (05) résolutions portant entre autres sur l’adoption des différents rapports, la réflexions approfondies sur la question du patrimoine et des dettes contractées par l’Association, la redynamisation de la vie Associative, l’affectation du résultat comptable et le quitus.

Membres du conseil d’administration

 

No votes yet.
Please wait...