Offre d'emploi

Appel d'offre

Bulletin d’information d’Inades-Formation Burkina N°003-2017

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

« Le N°003 de votre journal Inades Info, le bulletin d’information d’Inades-Formation Burkina, est à présent disponible. Ce numéro est axé sur le sujet l’agriculture familiale. Vous pourrez y lire dans la rubrique « Avis » une interview de Pascaline Tamboura/Kiemdé, la responsable de l’axe développement des filières agricoles à Inades-Formation Burkina. Pour elle, « Il faut soutenir l’agriculture familiale pour assurer un avenir durable à l’humanité »

Le « Clin d’œil » de ce numéro d’Inades Info est dirigé vers le Comité National pour la promotion de l’Agriculture Familiale au Burkina Faso (CNAF/Burkina).

Dans la rubrique Portrait, un regard est porté sur Madame Célestine Amina Béré/Lompo, la première femme à la tête du Conseil d’Administration d’Inades-Formation Burkina.

En plus, vous pourrez lire bien d’autres articles intéressants dans ce N°003  d’Inades Info. Bonne lecture à toutes et à tous !

Au prochain numéro ! »

Lire le Bulletin d’information d’Inades-Formation Burkina Inades Info 3_pdf

 

Continuez votre lecture...

Actualités

KCOA-PCAC : DESCRIPTION DU  PROJET

Continent le plus touché par la famine et la malnutrition, l’Afrique et plus particulièrement l’Afrique Centrale est aujourd’hui au centre de grandes révolutions. C’est d’autant

Actualités

KCOA-PCAC : Les acteurs du projet étaient  réunis.

La rencontre de coordination du Pôle de Connaissances de l’Agriculture Biologique en Afrique Centrale (KCOA-PCAC) a eu lieu le 5 septembre dernier. L’échange était principalement

FondAfrica

Inades-Formation
Au service du Bien Commun

FondAfrica

Inades-Formation vous remercie pour votre soutient  pour ses actions de développement économique et social en faveur du monde rural.

Votre don sera reversé au destinataire que vous avez choisi.

Suivez-nous en vous abonnant à notre newsletters.

Inades-Formation
Au service du Bien Commun

FondAfrica

1. Qu'est-ce que c'est ?

Le Fonds Africain d’appui au développement rural (FondAfrica) a été porté sur les fonts baptismaux le 23 juillet 1997 à Dar-es-Salaam en Tanzanie, à la suite d’un constat : le développement de l’Afrique ne passera que par son auto-financement.

FondAfrica est un appel à la générosité publique à travers des actions de collecte auprès des personnes physiques et morales.

2. Pourquoi faire un don ?

FondAfrica est un instrument particulier de la stratégie de financement d’Inades-Formation. FondAfrica a formulé sa vision à moyen terme ainsi qu’il suit « Dans 10 ans, et grâce aux revenus issus des fonds collectés par le Fondafrica, Inades-Formation aura porté sa capacité d’autofinancement des services rendus au monde rural africain à 40 % ».

Voulez-vous soutenir Inades-Formation dans ses actions de développement économique et social en faveur du monde rural? Si oui, alors agissez à travers FondAfrica en faisant un don.