Actualités Inades-Formation Congo

Le projet Muti Idwin[1] Ntsio Le projet Muti Idwin[1] Ntsio est un projet initié par la Fondation Hanns Seidel (FHS), sur financement de l’Union Européenne. Il est mis en œuvre à l’Ouest du pays, à 200 km du centre-ville de…

Inades-Formation RD Congo , emboitant le pas au SG, Inades-Formation Côte d’Ivoire et Inades-Formation Burkina, a procédé au lancement de la campagne « Conscience AlimenTerre ». C’était le vendredi 16 juillet dernier à Kinshasa en présence d'autorités administratives, partenaires et…

La durabilité de toute filière semencière repose sur l’amélioration et l’introduction de nouvelles variétés, l’efficacité de la production, du système de contrôle et de la commercialisation des semences, la réduction des coûts de production (qualité/prix), etc. C’est pourquoi, dans le…

Projet d’appui à la sécurité alimentaire des populations du Territoire de Bumba, Province de la Mongala, RD Congo   Contexte La population  de Bumba vit dans un état de pauvreté et d’insécurité alimentaire chronique. Les statistiques nationales démontrent que l’Ex…

LOGO FONDAFRICA

FONDAFRICA : Je donne pour un monde rural africain prospère

FONDAFRICA