Recrutement d’un Assistant Technique National – Benin

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Inades-Formation recrute un Assistant Technique National (ATN) pour la fourniture des services de consultants en Assistance Technique au « projet de Transition Agrocécologique dans les Zones Cotonnières du Bénin 2 (TAZCO 2) »

Télécharger l’offre

Mission
La mission d’Assistance Technique Internationale est de renforcer la conduite du Projet au niveau du MAEP et des maîtrises d’ouvrage déléguées, notamment celle assurée par l’Agence Territoriale de Développement Agricole (ATDA 2), en matière de pilotage, coordination, planification, passation de marché, établissement et suivi de la mise en œuvre des conventions et contrats, gestion comptable et financière, rapportage, suivi-évaluation et capitalisation.

Qualification
• Disposer d’un MASTER ou équivalent en Agronomie, Agroéconomie, Agrosociologie ou tout domaine connexe ;

Dépôt des candidatures

Pour postuler, veuillez adresser une lettre de motivation + CV + prétentions salariales, avec la référence « ATN projet TAZCO 2 – Bénin » aux adresses suivantes : recrutazco2@inadesfo.net; avec copie à sena.adessou@inadesfo.net et pascal.baridomo@inadesfo.net

Date limite : 25 juin 2020

Télécharger l’offre

Continuez votre lecture...

FondAfrica

Inades-Formation
Au service du Bien Commun

FondAfrica

Inades-Formation vous remercie pour votre soutient  pour ses actions de développement économique et social en faveur du monde rural.

Votre don sera reversé au destinataire que vous avez choisi.

Suivez-nous en vous abonnant à notre newsletters.

Inades-Formation
Au service du Bien Commun

FondAfrica

1. Qu'est-ce que c'est ?

Le Fonds Africain d’appui au développement rural (FondAfrica) a été porté sur les fonts baptismaux le 23 juillet 1997 à Dar-es-Salaam en Tanzanie, à la suite d’un constat : le développement de l’Afrique ne passera que par son auto-financement.

FondAfrica est un appel à la générosité publique à travers des actions de collecte auprès des personnes physiques et morales.

2. Pourquoi faire un don ?

FondAfrica est un instrument particulier de la stratégie de financement d’Inades-Formation. FondAfrica a formulé sa vision à moyen terme ainsi qu’il suit « Dans 10 ans, et grâce aux revenus issus des fonds collectés par le Fondafrica, Inades-Formation aura porté sa capacité d’autofinancement des services rendus au monde rural africain à 40 % ».

Voulez-vous soutenir Inades-Formation dans ses actions de développement économique et social en faveur du monde rural? Si oui, alors agissez à travers FondAfrica en faisant un don.