Inades-Formation Togo recrute un consultant

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Recrutement d’un consultant pour l’étude sur le modèle socio-économique et environnemental viable de l’agropole de Kara au profit des exploitants de l’agriculture familiale Télécharger l’avis de recrutement

Profil et qualifications du consultant 

  • Titulaire d’un diplôme universitaire (Bac+5) en agroéconomie ou diplômes connexes ;
  • Être de nationalité Togolaise ;
  • Avoir une connaissance éprouvée et actualisée sur les modèles économiques de production, de transformation et de commercialisation des produits agricoles (à lister si possible) ;
  • Expérience professionnelle d’au moins 05 ans dans l’élaboration des textes en matière agricole ;
  • Parler couramment le français et avoir un style rédactionnel intéressant.

Dépôt des offres et délais

Le consultant devra fournir une offre technique et financière.

L’offre technique devra décrire la méthodologie qui sera adoptée pour réaliser la mission. L’offre financière devra présenter de façon explicite les coûts unitaires, et coûts totaux. Les deux offres devront être séparées pour faciliter l’analyse.

Les offres seront adressées sous plis fermés au Chef de projet à Inades-Formation Togo au plus tard le mardi 20 Août 2019, sous l’adresse ci-après : Chargé du programme d’appui au développement de l’agriculture familiale ; Inades-Formation Togo ; Av. de la Chance, au carrefour GTA ; 07BP : 12472 Lomé 07 Lomé. Tél : 22 25 92 16.

Télécharger l’avis de recrutement

Continuez votre lecture...

FondAfrica

Inades-Formation
Au service du Bien Commun

FondAfrica

Inades-Formation vous remercie pour votre soutient  pour ses actions de développement économique et social en faveur du monde rural.

Votre don sera reversé au destinataire que vous avez choisi.

Suivez-nous en vous abonnant à notre newsletters.

Inades-Formation
Au service du Bien Commun

FondAfrica

1- Faire le don par mobile money

WaveOrange MoneyMtn Mobile Money Mobile Money

Veuillez utiliser l’un des moyens mobile money ci-dessous:

  • Wave : +225 99 9999999
  • Orange Money : +225 99 9999999
  • Mtn Money : +225 99 9999999
  • Moov Money : +225 99 9999999

Nb: Faites l’opération avec votre propre téléphone vers le compte mobile money choisi. Puis, nous vous prions de renseigner le formulaire ci-dessous en reportant le numéro de la transaction que vous venez de faire afin de nous informer. Nous vous remercions.

2. Informez-nous de votre don

Mes informations personnelles

Vos données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers.

FondAfrica

1. Qu'est-ce que c'est ?

Le Fonds Africain d’appui au développement rural (FondAfrica) a été porté sur les fonts baptismaux le 23 juillet 1997 à Dar-es-Salaam en Tanzanie, à la suite d’un constat : le développement de l’Afrique ne passera que par son auto-financement.

FondAfrica est un appel à la générosité publique à travers des actions de collecte auprès des personnes physiques et morales.

2. Pourquoi faire un don ?

FondAfrica est un instrument particulier de la stratégie de financement d’Inades-Formation. FondAfrica a formulé sa vision à moyen terme ainsi qu’il suit « Dans 10 ans, et grâce aux revenus issus des fonds collectés par le Fondafrica, Inades-Formation aura porté sa capacité d’autofinancement des services rendus au monde rural africain à 40 % ».

Voulez-vous soutenir Inades-Formation dans ses actions de développement économique et social en faveur du monde rural? Si oui, alors agissez à travers FondAfrica en faisant un don.