Inades-Formation Togo recrute un(e) chargé(e) de communication

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Dans le cadre de l’appui-accompagnement des organisations de producteurs agricoles et du renforcement de l’effectif de son personnel, Inades-Formation Togo, une ONG opérant sur toute l’étendue du territoire avec des zones de concentration, recherche une personne qualifiée pour occuper le poste de :

 

Chargé de Communication et du FONDAFRICA

Lieu d’affectation :                    Direction nationale d’Inades-Formation Togo, Lomé

Nature et durée du contrat :   Contrat à durée déterminée avec possibilité de renouvellement

Prise de fonction :                     Poste à pourvoir dans l’immédiat

Salaire   :                                      Selon la grille salariale appliquée à Inades-Formation Togo

Avantages sociaux  :              Couverture sociale (CNSS), assurances diverses et autres avantages

Déplacements  :                     Sur toute l’étendue du territoire et même hors du pays

 

Profil:

Peuvent déposer leurs dossiers de candidature, toutes les personnes de sexe masculin ou féminin, répondant aux critères ci-dessous :

  • être âgé de 30 à 40 ans
  • être de nationalité togolaise
  • être titulaire au moins d’une maîtrise en communication, marketing social sciences sociales ou en toutes autres disciplines similaires
  • avoir au moins 3 années d’expériences de travail à un poste de marketing, communication, fundraising ou toutes autres responsabilités similaires ;
  • avoir les capacités de manager des équipes de travail ;
  • Expérience dans la préparation des outils de communication pour les populations locales, les administrations, les ONG et le grand public ;
  • avoir une bonne connaissance du milieu des ONG et de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, Internet)
  • avoir le permis de conduire catégorie B.
  • être de préférence bilingue (français, anglais).
  • avoir un bon niveau rédactionnel.

 

Dépôt des dossiers de candidatures

Les dossiers de candidature doivent parvenir sous pli fermé portant mention « Recrutement pour le poste de Chargé de Communication et FONDAFRICA » au plus tard le 29 février 2018, au bureau de Inades-Formation Togo, 07 B.P. 12472 Lomé 07 sis à côté Immeuble GTA-C2A, avant le carrefour R1. Pour des informations complémentaires, veuillez contacter : Tél : 22 25 92 16, 22 50 14 75 ou 90 12 46 73 ou Email : inadesformation.togo@inadesfo.net

 

NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées. Les dossiers incomplets, non conformes ou parvenus hors délai, ne seront pas examinés. Seuls les candidats retenus pour les tests seront contactés.

 

Télécharger l’appel à candidature

 

Continuez votre lecture...

FondAfrica

Inades-Formation
Au service du Bien Commun

FondAfrica

Inades-Formation vous remercie pour votre soutient  pour ses actions de développement économique et social en faveur du monde rural.

Votre don sera reversé au destinataire que vous avez choisi.

Suivez-nous en vous abonnant à notre newsletters.

Inades-Formation
Au service du Bien Commun

FondAfrica

1. Qu'est-ce que c'est ?

Le Fonds Africain d’appui au développement rural (FondAfrica) a été porté sur les fonts baptismaux le 23 juillet 1997 à Dar-es-Salaam en Tanzanie, à la suite d’un constat : le développement de l’Afrique ne passera que par son auto-financement.

FondAfrica est un appel à la générosité publique à travers des actions de collecte auprès des personnes physiques et morales.

2. Pourquoi faire un don ?

FondAfrica est un instrument particulier de la stratégie de financement d’Inades-Formation. FondAfrica a formulé sa vision à moyen terme ainsi qu’il suit « Dans 10 ans, et grâce aux revenus issus des fonds collectés par le Fondafrica, Inades-Formation aura porté sa capacité d’autofinancement des services rendus au monde rural africain à 40 % ».

Voulez-vous soutenir Inades-Formation dans ses actions de développement économique et social en faveur du monde rural? Si oui, alors agissez à travers FondAfrica en faisant un don.