Les actions d’Inades-Formation vont à l’endroit des populations défavorisées. Il s’agit prioritairement des populations rurales dont les paysans avec leurs faîtières, les organisations de base, les adultes ruraux, les femmes et les jeunes.
Inades-Formation, pour toucher indirectement un public encore plus important, renforce les capacités des « démultiplicateurs », c’est-à-dire les responsables d’ONG, les responsables d’organisations paysannes, les agents d’organismes divers et les paysans formateurs.
Une autre catégorie de cibles est constituée par les décideurs, autorités administratives et politiques et la société civile.

Appel d'offre
Recrutement d’un consultant pour la réalisation de l’étude diachronique de l’évolution de la Mangrove sur les trente (30) dernières années dans les communes de Lacs
INADES-Formation Togo, lance le présent avis de recrutement d’un consultant/cabinet pour la réalisation de l’étude diachronique de l’évolution de la Mangrove sur les trente (30)