Offre d'emploi

Appel d'offre

Promouvoir les systèmes alimentaires basés sur l’agriculture Familiale

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

[av_image src=’http://www.inadesformation.net/wp-content/uploads/2017/02/AG-machakos-213×300.jpg’ attachment=’5911′ attachment_size=’medium’ align=’left’ styling= » hover= » link= » target= » caption=’yes’ font_size= » appearance= » overlay_opacity=’0.4′ overlay_color=’#000000′ overlay_text_color=’#ffffff’ animation=’no-animation’]
Document de synthèse de la conférence de Machakos
[/av_image]

[av_textblock size= » font_color= » color= » av-medium-font-size= » av-small-font-size= » av-mini-font-size= » admin_preview_bg= »]


En prélude à la célébration en 2014 de l’Année Internationale de l’Agriculture Familiale (AIAF 2014), décrétée par l’ONU, le réseau Inades-Formation et ses partenaires se sont réunis à Machakos, au Kenya du 25 au 27 novembre 2013 pour mener une réflexion sur l’Agriculture familiale et les sens à donner à sa célébration dans le réseau.

Cette conférence a permis au réseau de définir ses orientations pour la célébration de l’AIAF et de réaffirmer son engagement à promouvoir les systèmes alimentaires basés sur une agriculture Familiale.

Un document synthèse des travaux de la conférence intitulé « promouvoir les systèmes alimentaires basés sur une agriculture Familiale juste, durable et prospère » retrace les principaux résultats et mesures prises lors de travaux.


Lire le document synthèse de la conférence préparatoire l’Année Internationale de l’Agriculture Familiale.

[/av_textblock]

Continuez votre lecture...

Actualités

KCOA-PCAC : DESCRIPTION DU  PROJET

Continent le plus touché par la famine et la malnutrition, l’Afrique et plus particulièrement l’Afrique Centrale est aujourd’hui au centre de grandes révolutions. C’est d’autant

Actualités

KCOA-PCAC : Les acteurs du projet étaient  réunis.

La rencontre de coordination du Pôle de Connaissances de l’Agriculture Biologique en Afrique Centrale (KCOA-PCAC) a eu lieu le 5 septembre dernier. L’échange était principalement

FondAfrica

Inades-Formation
Au service du Bien Commun

FondAfrica

Inades-Formation vous remercie pour votre soutient  pour ses actions de développement économique et social en faveur du monde rural.

Votre don sera reversé au destinataire que vous avez choisi.

Suivez-nous en vous abonnant à notre newsletters.

Inades-Formation
Au service du Bien Commun

FondAfrica

1. Qu'est-ce que c'est ?

Le Fonds Africain d’appui au développement rural (FondAfrica) a été porté sur les fonts baptismaux le 23 juillet 1997 à Dar-es-Salaam en Tanzanie, à la suite d’un constat : le développement de l’Afrique ne passera que par son auto-financement.

FondAfrica est un appel à la générosité publique à travers des actions de collecte auprès des personnes physiques et morales.

2. Pourquoi faire un don ?

FondAfrica est un instrument particulier de la stratégie de financement d’Inades-Formation. FondAfrica a formulé sa vision à moyen terme ainsi qu’il suit « Dans 10 ans, et grâce aux revenus issus des fonds collectés par le Fondafrica, Inades-Formation aura porté sa capacité d’autofinancement des services rendus au monde rural africain à 40 % ».

Voulez-vous soutenir Inades-Formation dans ses actions de développement économique et social en faveur du monde rural? Si oui, alors agissez à travers FondAfrica en faisant un don.