Inades-Formation Burkina organise du 21 au 22 Mars 2018, une session de  formation sur  les techniques de conservation naturelle des produits maraîchers  au profit des Associations des Mères Éducatrices (AME). Cinq villages de la Léraba, une province de la région des cascades sont concernés.

La formation  se tiendra à Douna, une localité de ladite province. Elle est organisée dans le cadre de la mise en œuvre du projet Promotion des cultures maraîchères pour une meilleure sécurité alimentaire et nutritionnelle (PROCUMA); un projet exécuté par Inades-Formation Burkina dans 5 villages de la province de la Léraba avec l’appui l’ONG Française Acting For Life.

La session de formation de Douna est organisée en vue de renforcer les capacités des Associations des Mères Educatrices (AME) des villages d’intervention du projet en matière de conservation des légumes à travers des techniques de conservation naturelle. Sont attendues à cette formation, une trentaine de femmes, toutes membres des AME des cinq (5) villages d’intervention du projet. Ces villages sont : Kolasso, Kankalaba, Golona, Dinaworo et Dionso.

No votes yet.
Please wait...