APPEL A CANDIDATURES

Recrutement équipe projet GIPAP

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

INADES-Formation Togo est une ONG d’appui accompagnement intervenant au Togo depuis 50 ans. Dans le cadre de la mise en œuvre du PALCC+ par le ministère de l’Environnement et des Ressources Forestières, le consortium (INADES-Formation Togo, GRET, AVSF, ODIAE, EDM, JVPMR, MIVO, AJA), assure la mise en œuvre du projet GIPAP (Gestion Intégrée des Périphéries des Aires Protégées) dans les Régions Centrale, Maritime, Kara et Savanes.

Ce projet prévu pour 48 mois, va contribuer au développement à faible émission de carbone des communautés des paysages de conservation et de développement durable des ressources naturelles de Fazao-Malfakassa-Abdoulaye (FMA) et de Togodo-Mono (TM).

Pour la mise en œuvre dudit projet, INADES- Formation Togo recherche :

Le dossier de candidature doit parvenir en un seul fichier PDF par mail aux deux adresses suivantes : inadesformation.togo@inadesfo.net ; ismailam.affo@inadesfo.net  mentionnant en objet « le N° et le titre du poste »au plus tard le 02 février 2024 à 17h30.

 

NB : Seules les candidatures retenues seront contactées.

Continuez votre lecture...

FondAfrica

Inades-Formation
Au service du Bien Commun

FondAfrica

Inades-Formation vous remercie pour votre soutient  pour ses actions de développement économique et social en faveur du monde rural.

Votre don sera reversé au destinataire que vous avez choisi.

Suivez-nous en vous abonnant à notre newsletters.

Inades-Formation
Au service du Bien Commun

FondAfrica

1. Qu'est-ce que c'est ?

Le Fonds Africain d’appui au développement rural (FondAfrica) a été porté sur les fonts baptismaux le 23 juillet 1997 à Dar-es-Salaam en Tanzanie, à la suite d’un constat : le développement de l’Afrique ne passera que par son auto-financement.

FondAfrica est un appel à la générosité publique à travers des actions de collecte auprès des personnes physiques et morales.

2. Pourquoi faire un don ?

FondAfrica est un instrument particulier de la stratégie de financement d’Inades-Formation. FondAfrica a formulé sa vision à moyen terme ainsi qu’il suit « Dans 10 ans, et grâce aux revenus issus des fonds collectés par le Fondafrica, Inades-Formation aura porté sa capacité d’autofinancement des services rendus au monde rural africain à 40 % ».

Voulez-vous soutenir Inades-Formation dans ses actions de développement économique et social en faveur du monde rural? Si oui, alors agissez à travers FondAfrica en faisant un don.