Offre d'emploi

Appel d'offre

KCOA-PCAC : Les acteurs du projet étaient  réunis.

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

La rencontre de coordination du Pôle de Connaissances de l’Agriculture Biologique en Afrique Centrale (KCOA-PCAC) a eu lieu le 5 septembre dernier. L’échange était principalement axé  sur l’état d’avancement des différentes activités par Extrants.

Cette réunion périodique virtuelle a vu la participation de toutes les organisations impliquées dans la mise en œuvre du projet. Cette rencontre a été un cadre d’échanges et de partage enrichissants pour les différentes parties prenantes. Il est important de souligner que cette plateforme a été créé dans l’optique de coordonner les activités du PCAC, de permettre à la GIZ de donner des orientations stratégiques pour la réussite du projet et d’assurer le monitoring, voire le coaching des organisations pour une meilleure coordination dans l’opérationnalisation des activités inter et extra Extrants.

Ces échanges ont permis de faire le tour de toutes les questions liées au Projet KCOA-PCAC à savoir :

  • La mise en œuvre des actions planifiées sur les six (6) premières semaines par les différentes organisations membres,
  • D’échanger sur les préoccupations et les difficultés rencontrées
  • De donner les orientations sur la gestion financière du projet.

La prochaine rencontre  est prévue le 19 Septembre prochain.

 

Marguerite MOMHA, communication Inades-Formation Cameroun

Continuez votre lecture...

FondAfrica

Inades-Formation
Au service du Bien Commun

FondAfrica

Inades-Formation vous remercie pour votre soutient  pour ses actions de développement économique et social en faveur du monde rural.

Votre don sera reversé au destinataire que vous avez choisi.

Suivez-nous en vous abonnant à notre newsletters.

Inades-Formation
Au service du Bien Commun

FondAfrica

1. Qu'est-ce que c'est ?

Le Fonds Africain d’appui au développement rural (FondAfrica) a été porté sur les fonts baptismaux le 23 juillet 1997 à Dar-es-Salaam en Tanzanie, à la suite d’un constat : le développement de l’Afrique ne passera que par son auto-financement.

FondAfrica est un appel à la générosité publique à travers des actions de collecte auprès des personnes physiques et morales.

2. Pourquoi faire un don ?

FondAfrica est un instrument particulier de la stratégie de financement d’Inades-Formation. FondAfrica a formulé sa vision à moyen terme ainsi qu’il suit « Dans 10 ans, et grâce aux revenus issus des fonds collectés par le Fondafrica, Inades-Formation aura porté sa capacité d’autofinancement des services rendus au monde rural africain à 40 % ».

Voulez-vous soutenir Inades-Formation dans ses actions de développement économique et social en faveur du monde rural? Si oui, alors agissez à travers FondAfrica en faisant un don.