Offre d'emploi

Appel d'offre

2021 chez nous : Découvrez le rapport d’activités 2021 d’Inades-Formation Togo

2021 chez nous, ainsi dénommé notre rapport d’activités annuel. Ce rapport présente les principaux résultats de nos interventions au cours de l’exercice 2021. Vous y découvrirez les actions menées par Inades-Formation Togo en matière de promotion de l’agriculture familiale, de la microfinance communautaire, du changement climatique et de la Gouvernance inclusive. Vous aurez également les échos de nos campagnes de plaidoyer, les conclusions de nos études thématiques, l’état de notre vie associative. Inades-Formation Togo ne travaille pas en autarcie. L’institution fait partie de certains réseaux et plateformes sur le plan national qu’international ; vous allez le découvrir. Aussi, serez-vous édifiés sur certains chiffres clés, témoignages et l’état des ressources mobilisées pour la réalisation de nos activités.

Ensemble avec vous, nos actions vont se poursuivre au service du bien commun et pour un ‘’monde rural prospère et influent’’.

Télécharger le rapport

Charlotte HOUNSIME, Communication Inades-Formation Togo

Continuez votre lecture...

Recherche d’une personne ressource

Inades-Formation Togo recherche une personne ressource pour une « Analyse de la prise en compte des textes internationaux dans les documents de réglementation nationale en

Inades-Formation
Au service du Bien Commun

FondAfrica

Inades-Formation vous remercie pour votre soutient  pour ses actions de développement économique et social en faveur du monde rural.

Votre don sera reversé au destinataire que vous avez choisi.

Suivez-nous en vous abonnant à notre newsletters.

Inades-Formation
Au service du Bien Commun

1. Qu'est-ce que c'est ?

Le Fonds Africain d’appui au développement rural (FondAfrica) a été porté sur les fonts baptismaux le 23 juillet 1997 à Dar-es-Salaam en Tanzanie, à la suite d’un constat : le développement de l’Afrique ne passera que par son auto-financement.

FondAfrica est un appel à la générosité publique à travers des actions de collecte auprès des personnes physiques et morales.

2. Pourquoi faire un don ?

FondAfrica est un instrument particulier de la stratégie de financement d’Inades-Formation. FondAfrica a formulé sa vision à moyen terme ainsi qu’il suit « Dans 10 ans, et grâce aux revenus issus des fonds collectés par le Fondafrica, Inades-Formation aura porté sa capacité d’autofinancement des services rendus au monde rural africain à 40 % ».

Voulez-vous soutenir Inades-Formation dans ses actions de développement économique et social en faveur du monde rural? Si oui, alors agissez à travers FondAfrica en faisant un don.